Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog sera spécialement dédiés aux filles !! il sera rempli d'astuces, de codes promos, de concours, DIY...

02 May

Mes favoris du mois à petits prix !

Publié par mcb pretty

Hello !

Alors aujourd'hui je reviens pour vous faire mes favoris du mois !!!

Alors pour commencer je vais faire la catégorie beauté :

Alors mon vernis du moment c'est le 375 de chez kiko !! je trouve qu'il tient bien, qu'il est pas trop cher et surtout sue la couleur est très jolie !!

3,99 euros !! en ce moment 2,50 !!

Ensuite je vais vous parler d'un shampoing que je trouve top grâce à son odeur de monoi qui tient toute la journée et ça c'est top !! C'est celui de chez Yves rocher au monoi

1,60 euros !!

Maintenant je vais vous parler du mascara de chez etam, qui est lui aussi vraiment pas cher et qui je trouve fait des cils magnifiques !!

5,90 euros !!

Et pour finir dans la catégorie beauté, c'est encore quelque chose de chez kiko: c'est le rouge à lèvre 900 "rosy beige", hyper nude et vraiment je trouve qu'il tient bien !! il est vraiment pas cher en plus !!

3,90 euros !!

Maintenant la deuxième catégorie c'est la catégorie nourriture !!

Alors un vrai coup de cœur c'est le petit milka daim snax !! c'est vraiment je trouve délicieux !!

2,80 euros !!

Et pour finir ce sont des gerblés !! je trouve ca vraiment assez nourrissant et surtout très bon !! Mes préférés sont ceux aux sésames !!

2,60 euros !!

et voila c'est fini !!

dits moi les votres aussi !!

gros bisous !!

Mes favoris du mois à petits prix !
Commenter cet article
L
moi c'est les babylips !!
Répondre

À propos

Ce blog sera spécialement dédiés aux filles !! il sera rempli d'astuces, de codes promos, de concours, DIY...